Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Candie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

"Candie" Empty
MessageSujet: "Candie"   "Candie" Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:58

"Candie" Candy_19

Nom: Candie

Ages: 8 ans

Sexe: Femelle


Propriétaire: Jumping Academie

Pension: /

Demi-Pension: /


Caractere: Candy est une jument généralement docile, mais quand il s'agit de faire des bêtises, elle est la première à se jeter dessus ! Très à l'écoute de l'extérieur, elle à l'affut du moindre bruit, surtout en hiver. Pourtant très docile, en obstacles également, quand elle n'est pas d'humeur, elle devient une vraie bombe et impossible de ne pas mordre la poussière dans ces cas là.


Saut d'Obstacle : O point
Dressage : O point
Cross : O point
Endurance : O point
Vitesse : 0 point
Randonnée : O point
Longe : 0 point
Liberté : 0 point
Confiance : 3 points
Soins : 2 points


Dernière édition par Gabrielle le Dim 4 Avr - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Bella

Bella


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

"Candie" Empty
MessageSujet: Re: "Candie"   "Candie" Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:10

J'arrive près du box de Candy , je suis un peu stressée , je l'avoue. Aujourd'hui je vais présenter ma reprise pour le concours de dressage. Je dépose mon matériel dans l'allée et j'ouvre la porte du box de la jument. Elle me regarde et je m'approche pour caresser son chanfrein. Elle ne bouge pas , je souris et passe le licol sur sa tête et en attache la boucle. Je prend la longe et je sors la noire de son box avant de l'attacher dans l'allée. Je prend mon étrille et commence à frotter la belle robe noire de la jument. Je soulève un peu de poussière , ça va , elle est assez propre. Je passe quand même 10 minutes à frotter puis je range mon étrille et prend mon bouchon pour enlever la poussière. Ça y est , elle est toute propre et je fais briller légèrement son poil avec ma brosse douce. Je prend ensuite mon cure pied et nettoie bien les sabots de Candy avant de les graisser. J'attends un peu que la graisse sèche puis je démêle la queue de la jument. Je viens tout juste de finir et je me tourne vers Candy pour la retrouver avec mon bouchon entre les dents. Je reste un instant stupéfaite puis je lui reprend pour la remettre dans mon sac.


« Allez rends moi ça , petite chipie ! »


Je retourne à l'arrière main de la jument et commence à tresser sa queue. J'ai un peu de mal et ça me prend du temps mais je finis ma tresse par un petit élastique noir. Je pose une caisse à côté de son encolure et prend un peigne et ma boite d'élastique. Je commence à séparer les mèches de crins puis je fais des petites tresses que j'enroule sur elles-même avant de les attacher avec un élastique pour faire tenir mes pions en place. À la fin de la journée, je disa au revoir a Candy et je retourna chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

"Candie" Empty
MessageSujet: Re: "Candie"   "Candie" Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:12

Cela commence vraiment bien Bella mais ses Candie pas Candy !

+2 soin
+3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Candie" Empty
MessageSujet: Re: "Candie"   "Candie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cancun"
» "Hades"
» "Rainbow"
» "Krasy"
» "Lollipop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Écuries-
Sauter vers: