Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Rainbow"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

"Rainbow" Empty
MessageSujet: "Rainbow"   "Rainbow" Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

"Rainbow" Cherry11


Nom: Rainbow

Ages: 12 ans

Sexe: Hongre


Propriétaire: Jumping Academie

Pension: /

Demi-Pension: /


Caractere: Rainbow est l'exact opposé du cheval pataud et tranquille qui aime se reposer. Actif et gracieux, il peut même paraître délicat lorsqu'on le voit marcher. C'est un fait, il aime être beau, et il ne supporte pas d'être monté par un cavalier qui ne partage pas sa beauté. Un peu narcissique sur les bords, Rainbow est pourtant un bon cheval qui se plie aux moindres demandes de son cavalier à partir du moment où celui-ci lui fait comprendre qu'il a son mot à dire en cas d'ennui...



Saut d'Obstacle : O point
Dressage : 5 points
Cross : O point
Endurance : O point
Vitesse : 0 point
Randonnée : O point
Longe : 0 point
Liberté : 0 point
Confiance : 6 points
Soins : 3 points


Dernière édition par Gabrielle le Sam 3 Avr - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

"Rainbow" Empty
MessageSujet: Re: "Rainbow"   "Rainbow" Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:23

J'arrive dans les écuries. Je monte Rainbow. J'arrive devant son box et le salut. J'entre et le caresse. Il est déjà propre. Un peu poussiéreux, mais assez propre. Je vais chercher ses affaires et ma caisse de pansage. Je lui passe doucement l'étrille pour ne pas le blesser, comme il n'est pas sale. Puis je lui passe le bouchon dans le sens du poils et lui enlève le gros de la poussière. Oh! lala!! J'aime pas les brosser à l'entrée du printemps ils perdent leur poils et il y en à partout sur les brosses^^'. Bon je continue avec le bouchon une fois qu'il est nettoyé. Puis je prend la brosse douce et enlève les reste de poussière. Je lui met ensuite du démêlant dans les crins et les lui démêle. Il est tous beau maintenant! Je lui cure les pied et lui fais un petit bisous parce qu'il à était sage. Je prend son tapis, son amortisseur de dos et la selle et lui mets le tout. Je lui passe le filet et lui met ses bandes. Je passe ma bombe et mes chaps.
C'est partie pour le manège!

De retour de la séance, je lui enlève ses affaires et lui passe un coup de bouchon. je lui cure les sabots, puis les graisses. Je vais ensuite ranger ses affaires et prendre sa ration. Je la lui donne et l'agrémente d'une pomme puisqu'il a été sage et à l'écoute. Je lui donne une petite claque sur l'encolure et lui dit gentiment: "Désolé je ne peux pas te mettre au prés aujourd'hui, il pleut et le sole st très boueux. Si tu glisse tu pourrais te faire mal." et je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

"Rainbow" Empty
MessageSujet: Re: "Rainbow"   "Rainbow" Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:23

J'adore ! Ses excellent Marine et j'aime quand tu marque les soins que tu fais après la séance, continue comme tu fais !

+3 soins
+3 confiance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Rainbow" Empty
MessageSujet: Re: "Rainbow"   "Rainbow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rainbow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Candie"
» "Cancun"
» "Hades"
» "Krasy"
» "Lollipop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Écuries-
Sauter vers: