Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Krasy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

"Krasy" Empty
MessageSujet: "Krasy"   "Krasy" Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:05

"Krasy" Babbe_10

Nom: Krasy

Ages: 5 ans

Sexe: Femelle


Propriétaire: Jumping Academie

Pension: /

Demi-Pension: /

Galop: 1

Caractere: Krasy est un jument très précoce. Après s'être aventuré en forêt plusieurs fois en ballade, elle apprécie vraiment la nature. Son sens de l'orientation est excellent et nous a souvent sortit du pétrin. elle est très gentille et a été un amour à toutes les fois du débourrage. C'est une future petite championne de Jumping Academie après les excellents progrès qu'elle a effectués. Elle saute maintenant un peu mais elle a encore beaucoup de temps pour apprendre parfaitement. Sa force est surtout concentrée sur le cross étant donné qu'il a exploré des lieux de forêts très jeune.


Saut d'Obstacle : O point
Dressage : O point
Cross : O point
Endurance : O point
Vitesse : 0 point
Randonnée : O point
Longe : 0 point
Liberté : 0 point
Confiance : 0 point
Soins : 0 point
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Amélie F.




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

"Krasy" Empty
MessageSujet: Re: "Krasy"   "Krasy" Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:12

Aujourd'hui j'allais rencontrer Krasy, dés que j'étais arriver ici c'est cette jument que je viser ! J'arrive dans l'écurie toute excitée ! Il n'y avait personne mais sa se voyait que Only You avait reçu des soins. Je ne savais pas qui le monter en ce moment, je l'avais pourtant vu sur le tableau mais mon cerveau faisait des sienne aujourd'hui enfin bref. J'entre dans le box de la belle jument bai cerise. Je lui passe son licol puis sursaute quand j'entends Adèle arriver et dire que c'est elle qui avait Only You cette semaine. Elle m'avait aussi proposer une ballade un de ces jour et j'ai bien sûr accepter. J'accroche la longe au licol de la jument qui se laisse faire, je passe la longe par dessus son encolure puis je commence son pansage. Je la décrasse avec l'étrille, lui lisse le poile avec le bouchon et la fait briller avec la brosse douce.

- Bon je dois y aller la. Je reviendrais plus tard.

Je lui enlève ses affaires, lui donne une carotte, ferme la porte de son box puis part.


Dernière édition par Amélie F. le Jeu 22 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

"Krasy" Empty
MessageSujet: Re: "Krasy"   "Krasy" Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

Je vois Amélie et lui dit que c'est moi qui montait Only You je lui propose de faire une balade ensemble un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Krasy" Empty
MessageSujet: Re: "Krasy"   "Krasy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Krasy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hades"
» "Rainbow"
» "Lollipop"
» "Candie"
» "Cancun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Écuries-
Sauter vers: