Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenge de Dressage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:24

Voici venu le temps d'organisé le tout premier challenge de Dressage sur Jumping Academie ! Vous avez jusqu'à Mercredi pour vous inscrire avec la monture que vous aurez ou celle que vous désirez à condition qu'elle soit de votre niveau. Une fois inscrits, vous aurez du samedi 3 avril au samedi 10 avril pour poster votre résumé de concours ici même. A noter que les cavaliers effectuant un résumé de soins et de détente en plus du résumé de monte bénéficieront d'un bonus sur leur note ! Il y a un coût pour participer, ses 35$.

Je vous rappelle que les challenges organisés sont préliminaires des grandes compétitions à venir ; c'est donc un moyen pour moi de mesurer votre investissement et votre fiabilité pour Jumping Academie. Je compte donc sur vous pour êtres nombreux à participer =) ! Pour la reprise, je demande juste de me montrer se que vous êtes capable de faire et il y aura des beaux prix... !

. FORMULAIRE .

Code:
[center][b]Pseudo :[/b]
[b]Cheval :[/b]
[b]Points de Dressage du cheval :[/b]
[b]Galop du Cavalier (dans le jeu) :[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

Je m'inscrit avec le cheval que tu m'auras mis(...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
May'

May'


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

Pseudo : May'
Cheval : Lollipop si c'est possible!! =]
Points de Dressage du cheval : 0 pts
Galop du Cavalier (dans le jeu) :2
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

May' tu es inscrite alors tu a de se samedi a l'autre samedi pour faire ton résumé

Adèle, tu peux prendre le cheval ou poney que tu veux alors tu peux faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
May'

May'


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:54

Merci!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:50

Pseudo :Marine
Cheval : Go Darling
Points de Dressage du cheval : O pts
Galop du Cavalier (dans le jeu) :2


C'est quoi la reprise?
Et May' tu t'es trompé tu as le galop 2 (regarde sur ta fiche^^)


Dernière édition par Marine le Sam 3 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

Ses d'ac' Marine et pour May' ses pas grave j'ai éditer son message =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:33

Merci!!
Et juste c'est quoi la reprise? Histoire qu'on marque pas n'importe quoi dans le concours pendant qu'on monte^^


Dernière édition par Marine le Sam 3 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie F.




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:23

Pseudo : Amélie F.
Cheval : Krasy
Points de Dressage du cheval : A voir...
Galop du Cavalier (dans le jeu) : 1
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:37

Donc je veux bien : Only you si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:14

Adèle et Amélie, vous êtes inscrites mais Adèle, je te mets Only You dans le tableau des montes et pour Marine, il faut que vous vous me montrer se que vous savez faire avec votre cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:38

Ah!! En gros on doit faire une reprise que l'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:17

Oui ses sa !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:49

J'arrive avec Go Darling dans le manège. Je le mets on milieu ressangle et monte. Je règle mes étriers un peu long pour les avoir à une longueur de dressage. D'une pression de jambes je demande à Rainbow le pas. Il part tout de suite d'une allure ample et souple. Sa commence bien! Je me tien droite et le passe sur la piste. Il se mets immédiatement en place. Je lui fais faire un tour de manège avec des voltes, et des cercles incurvés, qu'ils exécute avec souplesse et élégance. Puis je fais un doublé dans la largeur et on passe à l'autre main. Il écoute parfaitement! Qu'elle bonheur, ça me change de Rainbow qui speed comme un fou^^ . Allez un cercle et une voltes et je le laisse trotter à sa guise. Je détend les rênes et presse les mollets. Pas besoins d'y revenir à deux fois! Il part dans un jolie trot aérien et toujours aussi souple. Je lui fais faire des cercles incurvé, ainsi que des voltes. Je lui fais faire un tour de manège, puis lui demande une demi volte renversé. Il s'incurve très bien. Il est vraiment super. Il écoute au ordres et n'est pas mou du tout! loin de là! Je lui demande de ralentir et de passer au petit trot. Je lui fais faire des cercles et des voltes incurvés. Et c'est alors que Gabrielle que j'avais prévenu arrive. Je continu comme si de rien était. Puis je commence les transitions pas/trot et trot/pas. Il écoute et passe au pas ou au trot au moindre petit ordre. J'ai bien choisis mon cheval dis donc! Au bout de 5 minutes de transitions je décide de le laisser rênes longue au pas, pour qu'il reprenne son souffle. Au bout de 2 ou 3 minutes, je le mets sur la piste. Il est malin, il à compris qu'on allait galoper. Il est au pas d'accord mais dans u pas très actif. Je place ma jambes extérieur derrière la sangle et relâche les rênes. Et d'une pression de jambes il part au petit galop. Il ne tente même pas d'accélérer. Je lui fais faire des cercles incurvé, de tailles différentes. Je le repasse au pas et le mets à l'autre main. Il écoute encore parfaitement et galope encore et toujours de son merveilleux galop aérien. Je place mes ides et il part au galop. Cette fois je le laisse un peu accélérer mais pas trop non plus.

Maintenant qu'il est bien échauffer, on peu passer au vrai travaille. J'ai Décidé de refaire la rerpise déjà faites avec Rainbow, puisque je la maitrise bien. Je le met au trot (assis pour moi bien sur).
Voici la reprise:

A. entrée au trot assis
progressivement au pas;
X. arrêt, salut (4 à 6 seconde) rompre au trot assis;
C. piste à main droite;
R. volte;
P. doublé dans la longueur, changer de main;
entre V et K. galop;
cercle de 20 mètre au fond (1 tour);
entre A et F. trot assis;
B. demi-volte renversée;
en arrivant à la piste galop à droite;
cercle en P de 20 m (1 tour);
entre A et K. trot assis;
E. demi-volte
entre A et F. au pas;
F à X. diagonale au pas allongé;
x. trot de travail;
M à K. diagonale au trop allongé, trop de travaille à la piste;
A. doublé;
X arrêt, salut (4 à 6 seconde) rompre au pas rênes longue.

Go Darling effectue absolument tous parfaitement et est souple et calme. Je suis assez fier de moi (et de lui bien sur) car le tracé était impeccable et parfait. Il s'incurvait superbement et changeait d'allure au moindre ordres. Puis je le repasse au milieu et descends. Je lui donne une petite claque sur l'encolure pour le féliciter. "C'étais parfait mon beau!" Puis je vais à la rencontre de Gabrielle et on discute jusqu'à l'écurie.

[c'est bien là qui fallait poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:09

Oui ses ici ou il faullait poster ! Ses très bien Marine ! Je poste les résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:26

Je te propose deux plaque:
Challenge de Dressage. Plaque10
et
Challenge de Dressage. Plaque11
Revenir en haut Aller en bas
May'

May'


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

Elle est mieux la 1ère: ça fait plus dressage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:59

Oui, mais l'autre est plus net et je la trouve aussi plus jolie... Mais après chacun ses goût!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:13

Voici les résultats !

1er: Marine monté sur Go Darling
2ieme: aucun
3ieme: aucun

Prix:

Go Darling a:

+5 points de dressage
+4 points de confiance
+4 points de soin
+la deuxieme plaque

Marine a:

+250$
+Le droit de choisir son cheval pour la semaine prochaine
+Une surprise que tu auras dimanche par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:52

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie F.




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:00

Oui bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:23

Pas " a toutes" vu que il n'y a que Marine qui a participé au concours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amélie F.




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

A oui c'est vraie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

J'aimerais Lollipop la semaine prochaine, si possible.
Et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Dressage. Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Dressage.   Challenge de Dressage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Dressage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite séance de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Carrière-
Sauter vers: