Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une idée pour le Forum :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Une idée pour le Forum :) Empty
MessageSujet: Une idée pour le Forum :)   Une idée pour le Forum :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:14

J'avais une petite idée:)
On pourrai faire le journal Jumping Académie
Genre on met tout ce qui se passe en ce moment sur le forum, les news, et on fait un petit concours photos, dessin citation.
Soit ce sont les modos qui le font avec Gabrielle soit on fait un nouveau métier celui de Journaliste


Bon après voila mais pour l'image d'accueuil le forum s'appelle Jumping Académie et le cheval est un cheval au pré on devrait plutot faire avec un autre cheval qui fait du Cso ou du cross.


Ensuite il faudrais rajouter des Endroits pour qu'il y ai plus de choses a faire sur le forum et qu'il soit plus: actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Une idée pour le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le Forum :)   Une idée pour le Forum :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:54

Moi je veux bien être rédacteur!! XD En plus je ferais des jolie page (I AM FORTE IN GRAHISME^^!(Ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2010

Une idée pour le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le Forum :)   Une idée pour le Forum :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:55

Ok bah ce serai cool=)
Moi etre nul en graphisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le Forum :)   Une idée pour le Forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour le Forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma création pour le forum . . .
» Sujet pour le fun ! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Salon-
Sauter vers: