Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Arrivé de Bella Empty
MessageSujet: Arrivé de Bella   Arrivé de Bella Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:53

J'arrive dans la cour de Jumping Academie, l'herbe était fraiche, le soleil éclairait la cour ou je venais juste d'arrivé, je regarda le batiment, il était pas petit, ni gros, il était géant ! J'était étonner de voir qu'un si grand batiment pouvais être aussi beau, sérieusement, je croyais que c'était un château ! Je vois arrivé Gabrielle, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Arrivé de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bella   Arrivé de Bella Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:56

Je vois une jeune fille et je m'avance vers elle. Je lui dit salut et je lui souhaite la bienvenue dans mon école d'équitation et j'espère quelle va se plairent ici. Elle me regarde et elle me dit merci et je lui dit que je lui est mis un cheval au tableau des montes qui est au salon et que si elle a des questions, quelle hésite pas a venir les posers a moi ou aux autres cavalières et elle me remercia.
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
 
Arrivé de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Puppy
» Arrivé De Adèle
» - Bella ! -
» Chambre de Bella
» Dossier de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: La Cour-
Sauter vers: