Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Go Darling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Go Darling Empty
MessageSujet: Go Darling   Go Darling Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

.Go Darling Go_dar11

Nom: Go Darling

Ages: 9 ans

Sexe: Hongre


Propriétaire: Jumping Academie

Pension: /

Demi-Pension: /


Caractere: Go Darling est un cheval très élégant et possède des mouvements élastiques et très aériens. Ses allures sont très confortables, et ses mouvements légers et altiers. Il aime beaucoup les disciplines d'extérieur, mais se défend aussi bien en dressage. A l'aise au dessus des obstacles, il porte également le saut d'obstacles et le cross dans son coeur, puisqu'il prend beaucoup de plaisir dans ces disciplines.


Saut d'Obstacle : O point
Dressage : 5 points
Cross : O point
Endurance : O point
Vitesse : 0 point
Randonnée : O point
Longe : 0 point
Liberté : 0 point
Confiance : 10 points
Soins : 9 points



Go Darling Plaque11
Sous la selle de Marine


Dernière édition par Gabrielle le Dim 18 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Amélie F.




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2010

Go Darling Empty
MessageSujet: Re: Go Darling   Go Darling Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:52

Cette semaine je montais Go Darling, cette hongre était tout simplement magnifique ! J'entre dans l'écurie, le box de Go Darling est tout au fond, juste à coter de la sellerie.

- Sa tombe bien !

Je passe dans la sellerie prendre toutes ses affaires puis je part vers son box. Je pose ses affaires à coter de son box, le beau cheval hennit en me voyant. J'ouvre la porte de son box et y entre.

- Salut toi ! Dis-je tout en le caressant.

Je lui fait un pansage complet, lui met ses affaires, le sangle à six trous, met ma bombe, prends ma cravache puis l'emmène dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Go Darling Empty
MessageSujet: Re: Go Darling   Go Darling Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:45

Excellent Amélie ! Sa commence bien =) !

+2 soins
+3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Marine

Marine


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : En France^^

Go Darling Empty
MessageSujet: Re: Go Darling   Go Darling Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:25

J'arrive à l'écurie. Je monte Go Daring, un super cheval de dressage et en plus pour mon premier challenge de dressage!^^
Son box est tous au fond. Il à la tête par dessus la porte. "Hello toi" Et je lui caresse le chanfrein. Il se laisse faire tranquillement."T'as pas l'air bien méchant toi dis donc^^". Quand j'enlève ma main du chanfrein il approche son nez de ma poche. "Ah! T'as sentis les bonbon toi!^^ Allez un mais les autres c'est pour après la reprise!" Et je lui donne un bonbon. Puis je vais chercher ses affaires (selle (de dressage en plus^^), filet, tapis, amortisseur, bonnet, bande de travail et gogue) et ma caisse de pansage. J'entre dans le box et commence son pansage par l'étrille pour enlever les quelque tache de boue. Puis une fois l'étrille passé je le brosse avec le bouchon pour enlever la poussière. Et je termine enfin par la brosse douce pour soulever les peau morte et faire respirer la peau. Je lui mets un peu de démêlant dans es crin et les démêle. Puis je prend des petit élastique et lui fais des pions à la crinière et une
tresse française à la queue. Puis je lui cure les sabot et lui lustre un peu la robe. "Et voilà! T'es tous beau tous propre!". Puis je lui met ses affaires. Il est magnifique comme ça! Le blanc sur sa bel robe alezan, la fais ressortir ainsi que sa liste! Et les pions lui vont à merveille, surtout que j'ai laissé le toupet normal, c'est plus jolie à mon goût. Je met ensuite ma bombe et c'est partis pour le manège.

De retour de la séance je déharnache le bel alezan et lui passe un coup de bouchon et lui cure les pieds. Puis je vais ranger ses affaires et prend une chemise. Je passe aussi à la graineterie et lui donne sa ration. Puis ne fois qu'il a mangé, je lui met sa chemise et lui défais ses pions et sa tresse. Puis je lui met le licol et l'emmène au pré. Il éclate en l'air, puis comme si de rien était il se mets à brouter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Go Darling Empty
MessageSujet: Re: Go Darling   Go Darling Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:07

Perfect, tu détailles vraiment bien !!

+3 soins
+3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Go Darling Empty
MessageSujet: Re: Go Darling   Go Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: Écuries-
Sauter vers: