Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver d'Amélie Fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Arriver d'Amélie Fontaine   Arriver d'Amélie Fontaine Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:25

Aujourd'hui je m'étais lever à 6 heures du matin pour me préparer; je m'étais lever avant tout le monde et je comptais bien les épater ! Ma mère n'avait pas arrêter de me dire que j'allais encore être en retard mais c'était totalement faux ! Je m'étais laver, habiller, j'avais préparer le reste de mes affaires puis j'avais déjeuner. Enfin j'avais juste pris deux, trois barre de céréales car je n'avais pas trop faim. Sans oublier mon jus d'orange pour plus de vitamines C. XD Après avoir mis mes affaires dans la voiture j'ai appeler ma mère pour la centièmes fois. Elle commençait à m'énerver à prendre tout son temps, après elle disait que c'et moi qui était tout le temps en retard ?! Ben bonjour l'exemple hein ! Je monte dans la sale de bain pour vois ce qu'elle fabrique. Ma mère était encore en train de se maquiller.

- MAMAN !!!!!!!!!!!

Elle à sursauter et à déborder avec le rouge à lèvre.

- Oui, oui j'arrive !

Je redescend, prends une clémentine au passage puis je monte dans la voiture et attache ma ceinture. Ma mère arrive deux secondes après moi, je suis trop heureuse pour lui dire à quel point elle m'a énerver alors je prends un live et patiente jusqu'à ce qu'on arrive. Une heures après j'avais fini mon livre de deux milles pages, je m'ennuyais alors j'ai préférer dormir. J'ai rêver que je galoper sur un cheval magnifique ! Quel beau rêve ! Mais comme toujours il à fallut que ma mère me réveille et me dise qu'on est arriver. Je me suis détacher puis je suis descendus de la voiture. Je me suis étirer puis je suis partis prendre mes valises et mes affaires d'équitation dans le coffre. Ensuite je manger ma clémentine puis j'ai attendus avec ma mère que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Arriver d'Amélie Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Amélie Fontaine   Arriver d'Amélie Fontaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:29

Se matin. j'ai une éleve qui vient d'arrivé alors je me dépeche d'aller la saluer. Je vois une jeune fille et ses parent au parking...

"Bonjour, je suis Jeanne, directrice de Jumping Academie ! Bienvenue a mon école ! Toi tu es Amélie Fontaine ses sa...

Et je lui la regarde avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
 
Arriver d'Amélie Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: La Cour-
Sauter vers: