Jumping Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academie

Ou le saut t'amènne a ton rêve...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de May'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May'

May'


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Arrivée de May' Empty
MessageSujet: Arrivée de May'   Arrivée de May' Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:31

Plus que dix minutes à tenir avant d'aller à la Jumping Académie!!! Mes parents ont compris que c'était une véritable passion chez moi le saut d'obstacles et ont décidés de m'y inscrire!!!! Razz Je vérifie pour la énième fois de la semaine toutes mes affaires et le temps que je finisse, mes parents m'appellent. ON Y VA!!!!!

.......................................................................................................Arrivée à la Jumping Académie.........................................................................................................................

J'arrive dans la cour après un voyage à supplier mon père d'accélérer, bien qu'il soit à la vitesse maximum autorisée. En entrainant mes parents vers l'accueil, je croise Noémie qui m'a donné l'adresse de cette écurie:
-Salut Maylis!!!
-Salut Noémie!!!
-Tu vas vers l'accueil?
-Oui... Tu peux m'indiquer où c'est please parce que je suis un peu paumée quoi !!!!!!!!!
-Ok. Bein déjà t'es pas du tout dans la bonne direction; tu vas vers le bâtiment des écuries là-bas et tu vas voir, au détour du chemin, il va y avoir un bâtiment avec marqué "Accueil" dessus.
-Merci beaucoup!
-Avec plaisir! A bientôt!
-Ouai'p! Salut!!!

Oui bon d'accord, j'ai un sens de l'orientation très non-dévelloppé et on a failli se paumer mais je ne perds pas ma bonne humeur. Je me dirige vers l'endroit indiqué par Noémie et, tadam!, on trouve l'accueil. Visiblement, il n'y a personne. Mes parents me demandent si je suis sûre que c'est aujourd'hui que Jeanne est sur les écuries et je leur réplique que, en réconfort de mon "sens-d'orientation-non-dévelloppé", j'ai quand même un neurone qui me permet de lire les textos de Noémie. On attends donc l'arrivée de Jeanne ou de sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Arrivée de May' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May'   Arrivée de May' Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:25

Je vois une jeune fille et ses parents qui m'attendent a l'acceuil, je vais tout de suite aller les voir.

"Bonjour ! Je suis Jeanne, directrice de Jumping Academie ! Je vous souhaite bienvenue dans mon école ! Alors tu es surment May'...

Et je lui fait un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
May'

May'


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

Arrivée de May' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May'   Arrivée de May' Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

-"Oui, c'est ça!! Est ce que je peux poser mes valises à un endroit?" dis-je d'un air entousiathe... Jeanne m'a l'air très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Directrice
Gabrielle


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Arrivée de May' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May'   Arrivée de May' Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:49

Je la regarde, avec un petit sourire...

-Oui, viens on va aller déposer tes valises dans ta chambre au dortoir !

Et elle me suis.

P.-S.: on continue ton arrivé dans ta chambre au dortoir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://thejumpingacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de May' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May'   Arrivée de May' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de May'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Jena Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academie :: La Cour-
Sauter vers: